Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Sparkk

3 participants

Aller en bas

Présentation de Sparkk Empty Présentation de Sparkk

Message  Sparkk Dim 9 Jan - 21:17

Bon comme le titre l'explique brièvement ce qui va suivre va être une présentation rapidement de mon personnage et de moi même... Attention aux âmes sensibles... Quoi ? Y'en a pas et mes chevilles vont très bien Merci ! Very Happy

In game vous me connaissez tous sous le pseudo de Sparkk, le blood elf Death Knight, un des leaders des raids Joug côté h²... Je suis un ancien Mj sur différents serveurs privés dont je tairais le nom mais aussi très rapidement Mj sur Officiel ( de l'ordre de la quinzaine de jours.. ), officiel où je jouais Paladin avant le Chevalier de la mort, mais suite à un hack soit disant irréparable par les Mjs j'en ais quitté l'Officiel pour me retrouver sur Zandalar...

Je connais une bonne partie des stratégies de Raid/Donjon mais je suis surtout un très bon pvpéiste comme vous avez du le remarquer je présume..

Irl je me nomme Dany, âge de 29ans je suis actuellement en Angleterre fdans la "petite" ville de Reading très connue pour son festival ou encore son équipe de foot, j'assure la bas le poste d'agent de sécurité dans une résidence de gens au pognon tellement important qu'il serait impossible d'imaginer cela dans notre petit porte-monnaie... Bref.

Si vous avez des questions dans le jeu ou besoin de conseils merci de me le demander, je vous répondrais au mieux Wink

Bigre je ne voyais pas ça si long...

Cordialement et Amicalement Sparkk.


Sparkk
Sparkk

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Royaume-Uni

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sparkk Empty Re: Présentation de Sparkk

Message  Flora Mar 18 Jan - 17:16

Jolie présentation, bienvenue à toi sur Zandalar et surtout dans la guilde.
Impressionné par tout ce que tu as fais .. et bienvenue dans le monde des agents de securité lol
Bisous Flo
Flora
Flora
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Localisation : côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sparkk Empty Re: Présentation de Sparkk

Message  elladiams Mar 18 Jan - 18:20

bienvenu a toi Sparkk !
elladiams
elladiams
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine

Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 45
Localisation : au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sparkk Empty Re: Présentation de Sparkk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum