Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation Aldyrock

2 participants

Aller en bas

Présentation Aldyrock Empty Présentation Aldyrock

Message  Aldyrock Jeu 30 Déc - 1:23

Alors alors ... ca fait un bail que je n'ai pas fait de présentation tient en y repensant :p.
Mais bon je ne ferai pas exception à la règle c'est partit ^^.

Noms des personnages : Aldyrock, Fidjus, Murdack, Thunderstruck (bon je ne vais quand même pas tous les mettre hein :p)

Alors dans l'odre, palatank lvl 80, Fureur incarnée (guerrier) lvl 80 ^^, chassou spé pvp lvl 80, et chaman lvl 28 (je ne sais pas encore quelle spé choisir).

Pour ce qui est de l'expérience, et ben je dirai tout simplement ... un vieux de la vieille école ^^. Et oui je joue à wow depuis la toute première version. Je jouais sur officiel mais la j'en ai marre de payer :p. Je ne suis pas Cresus moi :p.

Sinon en réalité, je m'appelle Sidney, j'ai 19ans (et oui pas si vieux finalement :p, na! ... mais je ne suis pas le plus jeune non plus :p). J'étudie l'informatique à l'unif (toujours bon à savoir). Sinon ben je ne vais pas non plus vous raconter ma vie hein :p.

Pour finir, vous avez vu, j'aime bien mettre émoticones, je peux pas m'en empêcher ^^.

Et on se retrouve ig quand vous voulez (sans trop exagérer non plus Wink ).

A toute Wink
Aldyrock
Aldyrock
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aldyrock Empty Re: Présentation Aldyrock

Message  Flora Mar 18 Jan - 20:34

Mon cher aldy, je te le redis bienvenue et amuse toi bien avec tous les fous fous que nous sommes Razz
Kiss Flo
Flora
Flora
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Localisation : côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum